mardi 8 mai 2018

MORANE EST MORTE: Oh une petite amitié avec cette grande chanteuse.


Maurane, je ne te connaissais que par messages amicaux sur Twitter, - tu te rappelles quand je t'ai défendu contre ce maniaque qui te harcelait pour que tu chantes ses compos? - c'était une amitié douce, sincère, petite comme je dis, car cela n'avait rien à voir avec les amitiés que tu avais de part ta vie, mais quand même je me souviendrai de toi, Maurane. Je t'aime. 



Ce matin, j'ai demandé à mon Curé, le Père. Paul Nguyen, de célébrer la messe pour Maurane ce qui a été fait. J'ai ainsi pu prier pour le repos de celle qui fut une amie sur Twitter. Oh une petite amitié avec cette grande chanteuse. Tout dans la simplicité, la discrétion, la douceur. Mon cœur et triste mais en même temps, j'ai confiance dans le Bon Dieu.

J'aimerais souhaiter mes condoléances à la famille de Maurane, qu'ils puissent trouver en Notre Dame consolatrice la force de surmonter cette épreuve.

Je pense aussi aux artistes, ceux qui l'ont bien connue, qui l'on aimée, respectée pour son talent.
Maurane savait tout chanter. Une grande voix s'est éteinte, le monde de la musique est en deuil.







Ichigo Samuru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'esprit Metal

Il y a un an, la décision d'écouter du Metal fût prise. Mais voilà par où commencer. Je connaissai le  Hard Rock, le Heavy Metal, mais c...