mercredi 6 décembre 2017

Repose en paix Jean-Philippe Smet.

Toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient du blues... et le blues, je l'ai un peu aujourd'hui.


Bah, je ne suis pas un écoutant inconditionnel. Pourtant j'ai aimé plusieurs de ses chansons. Et des lives sont plutôt réussis.
Je tenais à rendre hommage à Johnny Hallyday, à l'interprète, à l'acteur. Une grande figure de la variété française n'est plus.
Johnny est mort. Je pense à sa famille, à ceux qui l'aimaient. Et je prierai pour le repos de son âme.

"Oh Marie si tu savais, qu'est ce cas la gueule de celui qui chantait: Je suis seul et désespéré, accueille-le dans tes bras maternelle, toi qui allume en nous un feu d'amour"


ON A TOUS QUELQUE CHOSE DE JOHNNY HALLYDAY: UNE CHANSON, UN FILM, UNE IMAGE, QU'ON AIME OU PAS LE CHANTEUR, L'ACTEUR QU'IL ÉTAIT. 
REPOSE EN PAIX JEAN-PHILIPPE SMET


Ichigo Samuru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kirlian Camera, le Rock à l'honneur

Bonjour Kirlian Camera, merci d'avoir accepté cette interview pour Bazar Music. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert v...