lundi 4 décembre 2017

Hommage à Frank Zappa décédé le 04.12.1993



Frank Zappa m'a ouvert un horizon musical presque infini. Il est pour moi, le génie absolu. Je n'étais pas d'accord avec toutes ses idées, mais y a-t-il eu compositeur aussi intéressant ces dernières années. Frank Zappa fut un père pour moi. Il m'a empêché de faire des bêtises dans ma jeunesse. Je n'avais pas de model paternel. Je remercie Dieu de m'avoir fait connaître ce père de l'Invention, mais aussi ce mari, ce père de famille. Je prie pour le repos de son âme. Vous savez Frank Zappa était plus compliqué que cela en à l'air avec la foi. Pour ceux qui le voient brûler en Enfer, ils n'ont absolument pas le droit. Je l'écris car je l'ai lu, des propos haineux de fanatiques puritains.

Par la même occasion je tiens à dire tout mon amour à la famille de Frank Zappa à ceux qui l’honorent par leurs actes et paroles: Dweezil Zappa et son talent énorme, Moon Zappa... Bob Zappa Diane Papalia Zappa Patrice Zappa-Porter et bien entendu comment ne pas saluer Ahmet Zappa et Diva Zappa.

Éternellement je remercierai cet homme que j'ai aimé, que j'aime que j'aimerai.



Ichigo Samuru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kirlian Camera, le Rock à l'honneur

Bonjour Kirlian Camera, merci d'avoir accepté cette interview pour Bazar Music. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert v...