vendredi 22 juin 2018

ANGELSPARK: Financement pour le clip DECORDANCE.


UN MESSAGE DE ANGELSPARKS, BAZAR COMICS aime cette grande artiste, je vous invite à la soutenir financièrement pour le financement de son clip DECORDANCE.
Ichigo Samuru


crédit: https://mobile.ulule.com/fortitude_et_decordance/?lang=fr


Chers amis,

Nous arrivons bientôt dans la 2ème moitié de la campagne de financement participatif qui se termine le 14 juillet à 23h59.
Plus de 600.- ont été récoltés mais cela est loin d'être suffisant !
Il reste pour ces 22 jours à venir plus de 4000.- à récolter !

Impossible diront certain !

Hier, je faisais partie de ceux qui pensaient que c'était impossible ! Hier, j'ai failli baisser les bras !! J'étais complètement démotivée et découragée !!!
Mais ça c'était hier !

Car grâce à mon entourage, j'ai repris courage et aujourd'hui j'ai envie de croire que cela est possible !!! Je crois en ma bonne étoile et je crois en mon projet !

Si toi aussi tu crois en mon projet, rejoins-moi et faisons taire tous ceux qui croient que cela est impossible !!!

Viens choisir ta contrepartie et ensemble montrons au monde que les rêves deviennent réalité ! ✨🙏🏻😃

P.S. Je rappelle que les versements et virements hors ligne sont possible ! Il suffit de me contacter pour obtenir mes coordonnées bancaires.


POUR PLUS D'INFORMATIONS:

https://mobile.ulule.com/fortitude_et_decordan/?lang=fr



Ichigo Samuru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'esprit Metal

Il y a un an, la décision d'écouter du Metal fût prise. Mais voilà par où commencer. Je connaissai le  Hard Rock, le Heavy Metal, mais c...