jeudi 5 octobre 2017

SUR LE CHEMIN DU ROCK par Kuro Damage

Sur le chemin du Rock #1
Photo: http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3174

Je suis une mordue de musique mais pas n'importe laquelle, le Rock'N'Roll.
Le bon vieux rock des années 70 à maintenant.
C'est une passion que j'ai depuis quelques temps, découvert toute seule ayant des proches détestants ce style, autant dire que l'on se sent bien seul.

Quand j'écoute du Hard Rock, je ne fais plus qu'un avec ce style.
Beaucoup diraient "de la musique de sot", les autres, aimants cela diraient "du pur son".

Et ce "pur son" c'est le vieux son des amplis qui font frissonner les gens...pas la même sensation avec la musique de maintenant, même en terme de Rock.Écrire à ce sujet me met à l'aise, c'est mon petit monde, le monde où la foule est en délire lorsqu'une note sort d'une gratte, lorsque la batterie rugie, lorsque la basse, de sa grave sonorité, fait ressortir le tout...et la cerise sur le gâteau, lorsque le chanteur raconte sa poésie.Je n'en aurais jamais assez d'évoquer ce sujet avec toujours autant d'émotions.Rock On.


Photo: http://pyzeppelin.free.fr/photos_led_zeppelin_1.htm

KURO DAMAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kirlian Camera, le Rock à l'honneur

Bonjour Kirlian Camera, merci d'avoir accepté cette interview pour Bazar Music. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert v...