lundi 10 juillet 2017

FRANÇOIS STAAL BOBINO SYMPHOROCK




Chers amis, j'ai eu l'immense privilège d'écrire une chronique de François Staal qui sera republiée sur ce blog. Alors j'ai appris à connaître cet artiste. Un grand artiste.

Combien d'entre-nous se plaignent qu'il n'y a plus de grands compositeurs? Et quel est l'idiot qui a écrit que le Rock est mort? le Rock ne meurt pas, surtout quand un talent comme François Staal s'exprime, et c'est du made in France. 

Et attention, c'est du symphorock, et tout de la main du maître qui sait faire chanter la musique. Alors ne laissons pas François Staal en se disant: "Bof, c'est du français, à part Bashung, Gainsbourg, Thiefaine, Murat, il n'y a plus rien qui vaille", ce n'est pas vrai. Allez écouter François Staal et vous serez étonnés, comme je l'ai été. J'avais même honte de ne pas connaître un tel talent.




Il faut vraiment ne pas beaucoup s'intéresser à la musique pour rater François Staal. Alors les amis


NE FAITES PAS LA BÊTISE D'IGNORER UN ARTISTE
COMME
FRANÇOIS STAAL
UN GRAND AUTEUR COMPOSITEUR FRANÇAIS
SI VOUS VOULEZ 
DE 
LA 
QUALITÉ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Kirlian Camera, le Rock à l'honneur

Bonjour Kirlian Camera, merci d'avoir accepté cette interview pour Bazar Music. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert v...